Comment se passe la livraison ?

 

Livraison gratuite à partir de 50€*

 

Votre colis sera livré via un de ces différents services selon le type de produit, sa taille, son poids et sa destination.

 

* Valable pour les pays limitrophes à la Belgique

 

 

DPD Pickup

 

Recevez vos colis dans un Pickup parcelshop.

Vous trouverez toujours un Pickup parcelshop (librairie, fleuriste, caviste, station-service, supermarché...) où récupérer vos colis près de chez vous. Nous vous recommandons de directement sélectionner « Livraison dans un Pickup parcelshop » lors de votre commande en ligne.

> Suivi du colis

La poste française, pour les petits colis d'un poids maximum de 1 kg envoyés en France. 

Nous nous rendons chaque semaine à la poste française de Sedan afin de pouvoir vous offrir le tarif le plus bas. Après réception à la poste, le délai moyen de livraison est d'un jour ouvrable.

> Suivi du colis
 

La poste belge, pour les petits colis d'un poids maximum de 2 kg envoyés en Belgique. Nous envoyons également les petits colis en Suisse avec ce service.

Le délai moyen de livraison est d'un jour ouvrable en Belgique.

> Suivi du colis (disponible uniquement pour certains colis)

Colissimo, pour les colis de taille moyenne d'un poids maximum de 0,750 kg. Livraison en France, en Suisse et dans les DOM-TOM.

Le délai moyen de livraison est d'une semaine.

> Suivi du colis

DPD en collaboration avec Chronopost, pour les colis d'un poids compris entre 1 et 30 kg envoyés dans la plupart des pays européens : Belgique, France, Luxembourg, Allemagne, Pays-bas, Suisse,...

Le délai moyen de livraison est de 3 jours ouvrables.

Le chauffeur de DPD se présentera 2 fois à votre domicile. En cas d'absence, un avis sera déposé dans votre boîte aux lettres et le colis sera mis à votre disposition au bureau de poste local ou dans un de leurs dépôts les plus proches.

Notre contrat avec DPD ne nous permet malheureusement pas de donner une heure précise de livraison, celle-ci dépendant du parcours du livreur. De même, le livreur n'est pas en mesure de vous contacter par téléphone.

> Suivi du colis (pour un colis en transit en Belgique)

> Suivi du colis (pour un colis en transit en France)

Kuehne + Nagel, pour les colis d'un poids supérieur à 30 kg ou pour les grands colis envoyés dans la plupart des pays européens. Bien que ce transporteur n'assure pas de suivi, le client sera contacté pour déterminer le jour de livraison. 

Le délai moyen de livraison est de 3 jours ouvrables.

TNT, pour les colis d'un poids supérieur à 30 kg ou pour les grands colis envoyés en Europe. Nous assurons également certaines livraisons hors Union Européenne avec ce transporteur.

Le délai moyen de livraison est de 3 jours ouvrables mais peut varier en fonction de la destination.

> Suivi du colis

 

 

Pour toute information sur le suivi de votre commande (retard transporteur, infos colis, ...), veuillez nous contacter à l'adresse info@stecker.be en mentionnant votre nom et votre numéro de commande.
 

Nous vous conseillons de suivre le parcours de votre colis (à l'aide du code envoyé par email) afin d’être présent à votre domicile durant les heures de livraison, de 08h00 à 18h00. Il n'y a pas de livraison le samedi, le dimanche et les jours fériés.
 

Tout colis endommagé doit être réceptionné avec la mention "sous réserve", avec une description précise et détaillée. Datez et signez vos commentaires.
 

Si vous constatez un dégât de transport, informez-nous en dans un délai maximum de 48 heures. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée. Dans le cas où le colis serait trop abimé, vous devez le refuser. En cas d’omission, l’assureur se réservera le droit de rejeter toute indemnisation. Plus d'informations concernant les réclamations ici.

 

 

Cet article a été ajouté à votre caddie :
xxxx xxxxx xxxxxxxxxxxxx xxxxx xxxxx