Nos engagements

 

Nous vous proposons à la vente des machines à coudre ou à broder des plus grandes marques du marché ainsi que les consommables et accessoires sur un seul et unique site : www.stecker.be. Notre priorité est de vous satisfaire. Pour y parvenir, nous nous engageons sur la qualité des articles, l’application de prix compétitifs, et une priorité aux services rendus aux clients. Notre volonté est d’être proche de vous, de vous proposer des nouveautés et de comprendre et s’adapter à vos besoins.


Acheter en toute confiance


Engagement n° 1 : vous proposer des articles de qualité.

Les articles sont choisis en fonction de leur fiabilité technique, de leur performance et de leur originalité. Ces trois critères sont des aspects fondamentaux.


Engagement n° 2 : la disponibilité de nos produits. 

La plupart de nos produits sont disponibles dans notre stock à Bertrix. En cas de rupture de stock, nous vous informerons par email du délai de disponibilité chez nos fournisseurs. Si toutefois vous désirez avoir la certitude que le produit que vous commandez est disponible, n'hésitez pas à nous contacter au 00 32 61411274 ou par e-mail (info@stecker.be) afin de vous informer de l'état de notre stock.


Engagement n° 3 : vous faire bénéficier du meilleur rapport qualité/prix/service 

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un rapport qualité/prix/service imbattable. Nous souhaitons que puissiez acheter les yeux fermés !


Engagement n° 4 : satisfait ou remboursé pendant 14 jours

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendriers après la réception de votre commande pour retourner un produit si celui-ci ne vous convient pas. Le ou les produits devront être retournés complets dans leur emballage d'origine accompagné d'une copie de la facture. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris. Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 14 jours calendriers après réception des produits retournés dans nos locaux, si ceux-ci respectent la règle définie précédemment. Le remboursement s'effectuera par chèque bancaire ou virement bancaire au nom du client qui a passé la commande et à l'adresse de facturation. 


Engagement n° 5 : Satisfait ou remboursé

En cas de commande non conforme, vous êtes intégralement remboursé.

Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. La demande doit être effectuée dans les 14 jours ouverts suivant la livraison. Les frais d´envoi et de retour vous seront remboursés sur la base du tarif facturé.


Engagement n° 6 : des conseils personnalisés avant et après la vente 

Nous sommes au service de nos clients. Accueillants et disponibles, nous écoutons nos clients et mettons tout en œuvre pour les satisfaire. Un suivi personnalisé hors horaire de bureau si nécessaire vous garantit un respect des délais et une réponse à tous vos messages (e-mails ou téléphone) par un conseiller dédié à votre projet.

Parce qu’investir dans une nouvelle machine a un coût, nous vous accompagnons dans vos recherches. Des explications sur les différents modèles proposés vous seront données par notre équipe. Des rendez-vous personnalisés peuvent être programmés afin que nous jugions ensemble pour l'opportunité de tel ou tel achat de machines ou accessoires. "Ce n'est pas parce que c'est du e-commerce que je dois réduire mes exigences en tant que client"; ce consommateur a parfaitement raison ! Notre structure vous accompagne dans votre projet en apportant des réponses à vos interrogations les plus diverses, à n'importe quel stade de votre réflexion.


Engagement n° 7 : une boutique avec un paiement sécurisé. 

Vous pouvez effectuer en toute confiance vos paiements par carte bleue (Visa, Eurocard, Mastercard). Les données bancaires, que vous transmettez, sont sécurisées par notre partenaire OGONE avec système de paiement sécurisé. L'opération de paiement est réalisée par notre partenaire OGONE.


Engagement n° 8 : une livraison dans les 3 à 5 jours ouvrables

La livraison est assurée par les services DPD ou La Poste. Les frais de livraison sont gratuits pour un achat supérieur à 50 € (valable uniquement pour les livraisons en Belgique, France Métropolitaine, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas). La Boutique Stecker.be ne peut être tenue responsable d'un retard dû à une grève ou à tout autre évènement ne permettant pas l'acheminement des produits.

Ce délai peut se voir allonger en cas de rupture de stock. Dès réception de l'article manquant, votre commande sera traitée en priorité. 

 

Engagement n° 9 : un suivi de commande

Vous recevez une confirmation de votre commande par email, le jour d’expédition de votre colis, un numéro de commande et un lien vers le site du transporteur qui vous permet de suivre la livraison de votre colis. En cas de réclamation, vous pouvez nous contacter par téléphone du mardi au samedi de 9h à 18h et par email 24/24 h à l’adresse info@stecker.be, par téléphone au 0032 61 41 12 74 ou via notre formulaire d'information gratuit.

 

Engagement n° 10 : une assurance transport.

Une assurance perte et dégâts est comprise sous réserve du respect de la procédure suivante : A la réception des colis, si vous constatez une anomalie, marquez sur le bordereau de transport « sous réserve » et notez de manière précise et détaillée les avaries constatées. Datez et signez vos commentaires.

 

Engagement n° 11 : la garantie constructeur.

Le client bénéficie de la garantie légale des vices cachés sur les produits livrés. Cette garantie est spécifiée sur le détail de la fiche du produit. La garantie européenne sur nos produits est de 2, 3 ou 5 ans, suivant les conditions imposées et définies par chaque fabricant (documentation produite sur simple demande de votre part.) Cette garantie est effectuée dans nos ateliers de Bertrix.

 

Engagement n° 12 : une extension de garantie, le FULL SERVICE

Sur certains produits une extension de garantie appelée FULL SERVICE est en option. La garantie est alors portée à 5 ans sur les pièces et parties électriques et électroniques plus 2 entretiens gratuits avec transport aller et retour dans nos ateliers et un service personnalisé pour les conseils et petites réparations.

 

Engagement n° 13 : une garantie de confidentialité

Les informations vous concernant sont utilisées par notre service uniquement afin de pouvoir gérer votre commande. Par ailleurs, vous disposez d'un droit d'accès et de modification aux données personnelles vous concernant. Ces informations ne seront pas vendues ni commercialisées ou louées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous pouvez à tout moment vous y opposer ou nous demander de ne plus les conserver en nous écrivant un e-mail (info@stecker.be).

 

Engagement n° 14 : un magasin parfaitement aménagé et achalandé

Nous vous accueillerons dans notre magasin de Bertrix afin de vous présenter nos machines, consommables et accessoires. Une équipe à votre disposition pour répondre à vos questions. Nos machines sont en démonstration permanente. La plupart de nos produits sont de stock et disponibles directement.

 

Engagement n° 15 : un SAV performant, rapide et sérieux assuré dans nos ateliers

Grâce à notre longue expérience dans la vente des machines à coudre nous assurons nous-mêmes le service après-vente dans nos ateliers de Bertrix. Des formations techniques et informatiques sont suivies régulièrement chez les fabricants de machine. Nous vous assurons un service par téléphone, email ou envoi de pièces pour que votre machine fonctionne parfaitement et durant de longues années. Hors garantie, faite nous confiance pour les entretiens car le transport d’une machine dans l’Europe est facilité par son faible encombrement et poids. Il est important de conserver l’emballage original pour permettre un transport dans de bonnes conditions.

 

Engagement n° 16 : l’assistance, la formation, les cours

Si vous nous faites le plaisir de venir à Bertrix dans notre magasin une formation de base vous sera offerte à l’achat de la machine. Sur rendez-vous, une formation plus complète peut être assurée. Nous organisons des formations dans notre salle de cours à Bertrix. Une assistance à distance et des formations via internet sont possibles pour les programmes de broderie ou installation informatique des produits.

 

Engagement n° 17 : une maison familiale à votre service

Un coup de cœur ou un coup de gueule, une suggestion d'amélioration sur nos produits et services ?
L’équipe des Ets Stecker est à votre disposition. Nous sommes à l’écoute de vos commentaires et suggestions à l’égard des services obtenus : info@stecker.be


L’équipe des ETS Stecker.

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