Service après-vente

 

Je suis en panne, que faire ?  

 

 

1. Contactez-nous à l’adresse sav@stecker.be ou au +32 61 41 12 74ou remplissez le formulaire de demande de SAV "premier contact".
Un technicien prend contact avec vous. Beaucoup de petits problèmes peuvent être résolus à distance. Si la panne ne peut se résoudre à distance, un numéro de SAV vous sera attribué. Nous enverrons un transporteur pour la reprise de la machine chez vous.

2. Dès que vous avez votre numéro SAV : Remplissez ici le formulaire de service après-vente.

 

3. Emballage de votre machine. Si votre machine doit être renvoyée chez nous, elle doit être emballée dans la boîte d'origine. Les machines voyageant sans cette boîte ne sont pas assurées. Les dégâts dûs au transport (chutes,...) seraient à votre charge. Vous trouverez ici des conseils pour emballer correctement votre machine.

 

4. Reprise de votre machine à domicile par le transporteur express DPD-Chronopost. Il est réceptionné dans nos ateliers à Bertrix. Nos techniciens réparent votre machine et vous informent de l'état de la réparation.

 

5. Retour à votre domicile. Nous vous contactons dès que votre machine est prête.
Nos produits bénéficient d'une garantie sur la réparation où le service est effectué.
Nos conditions de garantie standard et nos conditions de garantie étendue (Full Service).

 

Toute l'équipe des Ets Stecker vous remercie pour votre confiance.

 

 

 

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