Service après-vente de qualité pour votre machine à coudre

 

Un service après-vente de qualité

 

Vous rencontrez un souci technique avec votre machine ou vous rencontrez une panne. Nos techniciens sont là pour vous aider.

Nous effectuons également la reprise de votre machine dans de nombreux pays européens. 

 

 

Que dois-je faire ?

 

1.  Contactez-nous :

   

    Puce  Par email : sav@stecker.be

 

    Puce  Par téléphone : 0032 61 41 12 74

 

    Puce  Remplissez un formulaire de demande SAV :

 

 

Bouton SAV Premier contact

OU

Bouton SAV Recontact

 

  A remplir uniquement si vous avez eu un premier contact téléphonique avec notre équipe.

 

 

Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Beaucoup de petits problèmes peuvent être résolus à distance.

 


 

 

2.  Le problème n'a pas été résolu ...

 

Si la panne ne peut se résoudre à distance avec notre technicien, un numéro de SAV vous sera attribué et nous vous invitons à remplir le formulaire de service après-vente.

 


 

 

3.  Emballage de votre machine

 

La machine doit se trouver dans son emballage d'origine.

Les machines voyageant sans cette boîte ne sont pas assurées. Les dégâts dûs au transport (chutes,...) seraient à votre charge.

Il est néanmoins possible de bien emballer votre machine et d'assurer son intégrité. Vous trouverez ici des conseils pour emballer correctement votre machine.

 

 

 

4.  Reprise à domicile

 

Votre machine sera reprise à domicile par la société de transport express DPD-Chronopost. Par la suite, elle sera réceptionnée dans nos ateliers à Bertrix. Nos techniciens effectueront les réparations nécessaires tout en vous informant de l'état de la réparation.

 


 
 

5.  Retour à votre domicile

 

Nous vous contactons dès que votre machine est prête. Nos produits bénéficient d'une garantie sur la réparation où le service est effectué.

 

 

L'équipe des Ets Stecker vous remercie pour votre confiance.

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