Fermeture annuelle du 03 au 16 août 2020 !

Les commandes seront expédiées à partir du 17 août !

Démonstration et réparation machines à coudre




Rdv Dépôt - SAV


Merci de remplir le formulaire de service après-vente pour le dépôt de votre machine en réparation / service après-vente. Sans le remplissage de ce formulaire, nous ne pourrons prendre en charge votre demande.



Vous serez ensuite redirigé vers la prise de rendez-vous afin de sélectionner une plage horaire pour le dépôt de la machine. 



Le délai de réparation est de 2 à 3 semaines minimum suivant le dépôt.
Le service technique prendra contact avec vous afin de déterminer les modalités de reprise.



Formulaire de service après-vente




Rdv achat machine(s)


Vous souhaitez acquérir une machine. Merci de prendre rdv avec l'une de nos conseillères.
Attention ! Nos stocks sont limités, il est préférable de commander sur notre site. 



Cet agenda n'est pas destiné au retrait des commandes de machines passées sur le site.
Dans ce cas, un email vous sera envoyé avec les instructions d'enlèvement.



Plus d'informations ci-dessous.



Prise de rendez-vous




Je souhaite me rendre en magasin pour l'achat d'une machine, est-ce possible ?


Suite aux conditions actuelles que nous connaissons tous, votre santé et votre sécurité, mais aussi celles de nos collaborateurs, restent une priorité absolue.
C’est pourquoi nous privilégions fortement la prise de rendez-vous afin de limiter le nombre de personnes dans notre magasin et d'éviter de vous faire attendre. Nous vous demandons de sélectionner une plage horaire via le lien ci-dessous afin de limiter le nombre de personnes dans notre magasin.

Avant de vous rendre en magasin, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à faire votre choix concernant le modèle de machine à coudre, brodeuse, surjeteuse. Les modèles que nous vendons ainsi que leur disponibilité se trouvent sur notre site dans la rubrique machines.

Achat machine - Prise de rendez-vous


Aurais-je droit à une démonstration ?


A ce niveau, nous ne pouvons pas garantir que les règles de distanciation sociale soient respectées.
A notre grand regret, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer ce service.

Néanmoins, nous avons d'autres solutions pour vous aider au mieux à la mise en route de votre machine.

  • Une vidéo de formation est envoyée à l'achat de la plupart des machines
  • Nos conseillères vous répondent par email et par téléphone dans la mesure du possible
  • Un système de visioconférence est actuellement à l'étude
  • Le mode d'emploi de votre machine fournit déjà beaucoup de réponses

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