Je suis absent(e) au moment de la livraison


Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison?


Pour les livraisons DPD - Chronopost

Le chauffeur de DPD se présentera 1 fois à votre domicile. En cas d'absence, un avis sera déposé dans votre boîte aux lettres et le colis sera mis à votre disposition dans un de leurs dépôts les plus proches.

Les services de DPD ne nous permettent malheureusement pas de donner une heure précise de livraison, celle-ci dépendant du parcours du livreur et de sa charge de travail. De même, le livreur n'est pas en mesure de vous contacter par téléphone.

Si votre suivi indique En cours de livraison, la livraison aura lieu ce jour.

Pour les livraisons UPS

Le chauffeur de UPS se présentera 1 fois à votre domicile. En cas d'absence, un avis sera déposé dans votre boîte aux lettres et le colis sera mis à votre disposition dans un de leurs dépôts les plus proches.

Lors du suivi d'un colis avant la première tentative de livraison, des options de modification de la livraison des envois admissibles s'affichent en s’inscrivant à UPS My Choice. Ces options comprennent le réacheminement du colis à une autre adresse, la reprogrammation de la date de livraison ou l'enlèvement du colis dans un centre UPS ou dans un relais UPS Access Point.

Le livreur n'est pas en mesure de vous contacter par téléphone mais le suivi vous donnera les indications quand au jour de livraison estimé.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience
Téléchargement en cours... Veuillez patienter...