Où en est ma commande ?


Où en est ma commande ?


Pour suivre votre commande c’est très simple ! Connectez-vous à votre espace client, puis cliquez sur « Mes commandes ». Un tableau apparait, reportez-vous dans la colonne « statut ».

Voici les statuts que vous pourrez retrouver :

  • En attente de paiement : Votre commande est en attente de paiement ou en attente de réception du virement bancaire. Une fois le paiement reçu, le statut de la commande sera actualisé pour passer à l’état: En cours de préparation.
     
  • En cours de préparation : La commande est validée et notre équipe est en train de la préparée. (*)
     
  • Expédiée : Votre commande a déjà quitté notre magasin. Vous aurez reçu un e-mail avec toutes les informations ainsi que le numéro de suivi de colis de la société de transport.
Historique de commande
 
 

Si vous avez effectué votre commande en tant qu’invité, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via le formulaire contact, nous conseillers auront le plaisir de vous renseigner quand à l’avancement de votre commande.

Lors de chaque modification de statut, vous serez averti de l'évolution de votre commande par e-mail.

(*) Si des articles sont manquants, vous serez averti par e-mail. La commande sera expédiée lorsqu'elle sera complète sauf si vous avez sélectionné l'envoi partiel dans les options de livraison.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience
Téléchargement en cours... Veuillez patienter...