Où en est ma commande ?
Pour suivre votre commande c’est très simple ! Connectez-vous à votre espace client, puis cliquez sur « Mes commandes ». Un tableau apparait, reportez-vous dans la colonne « statut ».Voici les statuts que vous pourrez retrouver :
- En attente de paiement : Votre commande est en attente de paiement ou en attente de réception du virement bancaire. Une fois le paiement reçu, le statut de la commande sera actualisé pour passer à l’état: En cours de préparation.
- En cours de préparation : La commande est validée et notre équipe est en train de la préparée. (*)
- Expédiée : Votre commande a déjà quitté notre magasin. Vous aurez reçu un e-mail avec toutes les informations ainsi que le numéro de suivi de colis de la société de transport.
Si vous avez effectué votre commande en tant qu’invité, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via le formulaire contact, nous conseillers auront le plaisir de vous renseigner quand à l’avancement de votre commande.
Lors de chaque modification de statut, vous serez averti de l'évolution de votre commande par e-mail.
(*) Si des articles sont manquants, vous serez averti par e-mail. La commande sera expédiée lorsqu'elle sera complète sauf si vous avez sélectionné l'envoi partiel dans les options de livraison.