Modifier ma commande ou ajouter / annuler un article ?


Modifier ma commande ou ajouter / annuler un article ?


Vous venez de passer une commande et vous souhaitez la modifier. C'est possible si vous constatez dans votre suivi de commande que le statut affiché est « En attente de paiement »

A ce stade de commande, nous pouvons supprimer ou ajouter un article de votre commande. Pour cela, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Le ou les articles supprimés vous seront remboursés ou mis en avoir sur votre compte pour une prochaine commande.
En cas d'ajout d'article(s), nous vous inviterons à effectuer la différence de paiement. Nous vous indiquerons alors la marche à suivre.

Si vous avez effectué votre commande en tant qu’invité, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via le formulaire de contact en indiquant le numéro de votre commande. Sans cette information, il sera difficile pour nos conseillers de la retrouver.

Si le statut de votre commande est "En cours de préparation", il nous est difficile d'ajouter un article ou supprimer un article à cet étape.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience
Téléchargement en cours... Veuillez patienter...