Ma commande est incomplète.


Commande incomplète, un produit ne correspond pas à mes attentes


Lors de l'envoi de votre commande, vous obtenez un document par mail ou jointe à votre colis. Ce document est soit un bon de livraison, soit une facture.

Bon de livraison

Si vous avez reçu un bon de livraison, c’est qu’un ou plusieurs articles étaient hors-stock lors de la préparation de votre commande et/ou que vous aviez sélectionné les frais de port pour un envoi partiel.

Les articles manquants sont indiqués en quantité "0" dans votre commande. Vous recevrez le reste de votre commande ainsi que votre facture lors d’un second envoi.

Les machines sont envoyées même s’il manque certains articles. Le reste de la commande sera envoyée lorsque le reste de la commande sera complète. (Uniquement Benelux et France métropolitaine*)

*Hors Corse et Hub Armées

Facture

Si vous avez reçu une facture et qu’aucun article n’est indiqué en livraison différée ou annuler de votre commande pour rupture :

  • • Vérifiez que les petites pièces ne sont pas tombées dans le fond du colis, qu'elles ne sont pas collées à un autre article ou qu’elles n’ont pas été jetées avec le papier-bulle.
  • • Si vous avez acheté une machine, certaines pièces, pieds, livres, bobines, peuvent parfois être glissées dans la boîte. Veillez à retirer la machine de la boîte pour vérifier qu'elles ne se sont pas glissée sous la machine ou dans un creux du polystyrène.
  • • Dans le cas où vous ne trouvez pas l’article, contactez-nous via ce formulaire.
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