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Vous trouverez toujours un Pickup parcelshop (librairie, fleuriste, caviste, station-service, supermarché...) où récupérer vos colis près de chez vous. DPD Pickup est le réseau DPD des points d’enlèvement.

Avec DPD Pickup, vous pouvez enlever votre colis quand et où cela vous convient. Grâce au large réseau de 28 000 Pickup parcelshops en Europe, dont 1 500 au Benelux, vous bénéficiez toujours d’un service et d’une flexibilité parfaits. DPD Pickup est la solution la plus facile pour expédier, recevoir et retourner des colis.

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Le chauffeur de DPD se présentera 2 fois à votre domicile. En cas d'absence, un avis sera déposé dans votre boîte aux lettres et le colis sera mis à votre disposition au bureau de poste local ou dans un de leurs dépôts les plus proches.

Notre contrat avec DPD ne nous permet malheureusement pas de donner une heure précise de livraison, celle-ci dépendant du parcours du livreur. De même, le livreur n'est pas en mesure de vous contacter par téléphone.

Informations importantes

Pour toute information sur le suivi de votre commande (retard transporteur, infos colis, ...), veuillez nous contacter à l'adresse info@stecker.be en mentionnant votre nom et votre numéro de commande.

Nous vous conseillons de suivre le parcours de votre colis (à l'aide du code envoyé par email) afin d’être présent à votre domicile durant les heures de livraison, de 08h00 à 18h00. Il n'y a pas de livraison le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Tout colis endommagé doit être réceptionné avec la mention "sous réserve", avec une description précise et détaillée. Datez et signez vos commentaires.

Si vous constatez un dégât de transport, informez-nous en dans un délai maximum de 48 heures. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, vous devez le refuser. En cas d’omission, l’assureur se réservera le droit de rejeter toute indemnisation. Plus d'informations concernant les réclamations ici.

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