• Pied pour piqué libre métal
  • Pied pour piqué libre métal
  • Pied pour piqué libre métal
10 %

Pied pour piqué libre métal

€ 7.60€ 6.84
Article hors stock - Cet article peut être commandé, délai supplémentaire

- +

Shop

Ce produit a été ajouté à votre panier.

  Ajouter à mes favoris

Shop

Ce produit a été ajouté à vos favoris



Catégorie :
Marque :


Pied pour piqué libre, freemotion métal rond "C"
 

Vous avez la moindre hésitation concernant la compatibilité de cet accessoire avec votre machine alors cliquez sur notre outil "Recherchez votre accessoire".

 
Pour machines Brother de la catégorie (A123B3)
 
Ce pied est fourni d'origine dans certaines machines....
 
Ce pied est d'origine Brother.


Le pied transparent pour application en piqué libre est idéal pour la couture en piqué libre sur des tissus imprimés ou pour les points “piquetis” autour de motifs assemblés ou brodés. Il offre une excellente visibilité pour la couture en piqué libre.
 
 
Le fonctionnement du pied pour piqué libre, freemotion
 
1. Installez le pied pour application en piqué libre.
 
2. Abaissez les griffes d’entraînement s’abaissent automatiquement. Sur d’autres modèles, suivez les instructions de votre guide d’utilisation pour le réglage de couture en piqué libre
 
3. Enfilez la machine à coudre avec un fil à coudre ou un fil décoratif de votre choix comme fil supérieur et comme fil de canette.
 
4. Le réglage de la longueur de point n’a aucune importance car lorsque vous abaissez les griffes d’entraînement, le tissu n’est plus entraîné par la machine. Vous devez entraîner (déplacer) le tissu. La visibilité du pied transparent pour application en piqué libre vous permettra de suivre facilement les motifs. Piquez (ne déplacez pas le tissu) plusieurs points de fixation au début et à la fin.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ajouter un avis