Congés annuels du 28 juillet au 10 août 2025 inclus

  • Pied pour point droit, jeans + plaque
  • Pied pour point droit, jeans + plaque
  • Pied pour point droit, jeans + plaque
  • Pied pour point droit, jeans + plaque

Pied pour point droit, jeans + plaque

Shop

Ce produit a été ajouté à votre panier.

Mes produits favoris

Ce produit a été ajouté à vos favoris


Pied pour point droit, jeans avec plaque aiguille point droit


Cette plaque d'aiguille point droit a un petit trou unique pour l'aiguille, de manière à ce que le tissu ne sois pas poussé vers le bas à travers l'ouverture dans la plaque d'aiguille, ce qui peut provoquer des bourrages. Cette plaque est également livrée avec un pied pour point droit.

Pour machines JANOME/ELNA de la catégorie (A D2)
Vous avez la moindre hésitation concernant la compatibilité de cet accessoire avec votre machine alors cliquez sur notre outil "Recherchez votre accessoire".


 
 
 
 
Voir d'autres vidéos dans l'onglet EN SAVOIR +
 

Le pied pour jean est un auxiliaire très utile pour coudre des coutures au point droit dans des tissus épais et raides comme le jean, le lin ou la toile.
 
Les tissus à épaisseurs multiples sont également adaptés à sa structure spécifique. La plaque pour point droit, intégrant une ouverture destinée à laisser passer la piqûre, procure une stabilité optimale à l'aiguille. La semelle plate facilite l'avancement sur des grosses épaisseurs de tissus.

Pour la couture de points droits sur des tissus épais et rigide comme le jeans, la toile de voile, les sacs de voyage et de sport ainsi que pour la couture sur des emplacements épais.
 
 
Le pied pour point droit avec trou d'aiguille ronde est merveilleux pour le quilting et patchwork. Le trou rond garantit des coutures précises des points droits. Ce pied est également bien adapté pour travailler avec des tissus raffinés. Coutures sera encore mieux si ce pied est utilisé avec la plaque à aiguille point droit.
 
 
Le fonctionnement du pied pour point droit, jeans
 
1. Sélectionnez un point droit.
2. Utiliser le pied pour point droit.
 
L'idéal est d'acheter ou si vous avez d'utiliser la plaque à aiguille point droit avec ce pied.
 
ASTUCE: Utilisez une aiguille pour coudre avec surpiqûres gros fil. Bon pour coudre des points droits sur les bords de cols de chemises, étiquettes, etc
 
 
Attention: Utilisez l'aiguille au centre lorsque couture droite.
 
Vidéo de démonstration de chez Bernina
 
 
 
 
 
 
 

Ajouter un avis

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience
Téléchargement en cours... Veuillez patienter...