Congés annuels du 28 juillet au 10 août 2025 inclus
Braderie ce jeudi 17 juillet ! Accès à notre magasin via la rue de Blézy.

  • Pied transparent pour piqûre dans la couture Husqvarna
  • Pied transparent pour piqûre dans la couture Husqvarna
  • Pied transparent pour piqûre dans la couture Husqvarna
  • Pied transparent pour piqûre dans la couture Husqvarna

Pied transparent pour piqûre dans la couture Husqvarna

Shop

Ce produit a été ajouté à votre panier.

Mes produits favoris

Ce produit a été ajouté à vos favoris


Pied patch, pour bordure guide au milieu transparent fermé 1/4"


Vous avez la moindre hésitation concernant la compatibilité de cet accessoire avec votre machine alors cliquez sur notre outil "Recherchez votre accessoire".

 
Pour machines HUSQVARNA de la catégorie (1234567) + Emerald
 
Attention si votre machine n'est pas de la marque HUSQVARNA, le support Husqvarna est nécessaire.
 
 
Vidéo de chez janome provisoirement, même utilisation
 


Possède un rail de guidage qui se fixe latéralement.
 
Il est spécifiquement conçu pour les ouvrages de patchwork avec des marges de couture de 6 mm (1/4 pouce) ou de 3 mm (1/8 pouce). Le pied pour patchwork avec guide facilite grandement d'autres techniques de couture exigeant une grande précision et une piqûre parfaitement droite. Le guide est positionné directement sur le bord du tissu ou sur la ligne de couture. Vous obtenez lors de la piqûre des lignes droites et des écarts réguliers.
 

Le guide facilite la couture précise des lignes droites
 

 
Le fonctionnement du pied patchwork avec guide au milieu
 
Pour une visibilité excellente et une utilisation facile lorsque vous piquez dans la couture. Traits de guidage pour pivoter dans les coins pour coutures de 6 mm (1/4") ou de 3 mm (1/8"). Pour patchwork, confection de vêtements et bien plus encore.
 
1. Piqûre dans la couture signifi e que l’on pique dans une couture existante d’un patchwork ou d’une bordure. Le tissu a habituellement un bord plus élevé d’un côté de la couture. C’est celui où le rentré a été pressé au fer. Le côté inférieur est celui sans rentré.

2. Installez le pied transparent pour piqûre dans la couture. Enfi lez la machine avec du fi l à coudre assorti ou du fi l transparent comme fi l supérieur et du fi l à coudre assorti au dos du patchwork comme fi l de canette.

3. Placez le tissu à coudre sous le pied-de-biche en alignant le guide au centre du pied-de-biche avec le tissu. Le guide se trouvera automatiquement sur le côté inférieur de la couture et l’aiguille est guidée parfaitement le long de la ligne de couture de votre patchwork ou bordure.

4. Pour pivoter à 6 mm du bord, arrêtez la couture lorsque le repère avant sur le pied-de-biche est à la hauteur du bord du tissu.
 
 
 
 
 
 

Ajouter un avis


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience
Téléchargement en cours... Veuillez patienter...