Fil à coudre SERAFIL Hydrofugé
Vendu par 5 cônes --> 32%
Serafil est un filament en Hydrofugé de haute ténacité, fil à coudre en continu adapté pour le service de lourde couture d'applications dans la chaussure, AutomotiveInterior, matelas, meubles et ameublement, Tente, bâche, Bagage, élingue et Industries géo-textile.
- extrème résistance à la rupture et à l’abrasion,
- propriétés élastiques équilibrés
- bonne stabilité à la lumière et aux intempéries
- haute résistance thermique
- glisse régulière grâce aux encimages spécifiques
Fil à coudre pour coutures rustiques sur les chaussures et le cuir et des textiles techniques. Fil de haute résistance à l'eau.
Nous proposons toute la gamme SERAFIL, nous ne les avons pas tous de stock. Nous proposons donc un prix par quantité.
Choissiez la quantité de 4 ou 5 suivant la taille du fils, vous pourrez bénéficier de 10%. (Une boîte complète de la même couleur)
Remarque : Les fils WR en N°10, N°30, N°40 et N°60 sont disponible sur demande
Les images des bobines ou couleur des bobines changent légèrement de la réalité.
Bobine cônique.
Disponible en différentes couleurs et tailles, Serafil répond aux exigences très strictes sur les threads de haute qualité dans diverses industries comme le traitement du cuir, des tissus lourds, parties concernées en matière de sécurité et de jour pour une utilisation quotidienne sur les machines à coudre.
Matière: Hydrofugé
Construction: Continu Haute Tenacité
Masse linéique: NM 33 / 3 (dTEX399*3)