Cadre à broder 145x255mm pour le bras libre BERNINA
Encadrement facile grâce au mécanisme de fermeture à baïonnette ergonomique
Le grand cadre de broderie à bras libre BERNINA permet d'utiliser le bras libre BERNINA avec de grands articles tubulaires, tels que des sacs préfabriqués ou des T-shirts, sans avoir besoin de coudre et de ré-coudre. Grâce à cette technologie unique, vous économiserez du stabilisateur et du tissu pour le cadre, tout en profitant des avantages de la broderie à bras libre avec des ouvrages de plus grande envergure.
De plus, le mécanisme de fermeture à baïonnette ergonomique vous permet de broder vos ouvrages avec encore plus de facilité. Fermez le cadre en tournant le verrou à baïonnette jusqu'à ce que vous entendiez un clic distinct.
Cet accessoire est compatible avec le(s) produit(s) suivant(s) :
Voir le tableau de compatibilité
Pour BERNINA D2 : B 750 QE, B 780
Pour BERNINA Ea1 : B 700
Pour BERNINA Ea2 : B 720 - B 735
Pour BERNINA Ea4 : B 770 QE - B 770 QE PLUS, B 790 - B 790 PLUS
Pour BERNINA Eb1 : B 500 E
Pour BERNINA Eb2 : B 535
Pour BERNINA Eb3 : B 540
Pour BERNINA Eb4 : B 570 QE - B 590
Pour BERNINA F2 : B 830, B 880, B 880 PLUS
Vous avez la moindre hésitation concernant la compatibilité de cet accessoire avec votre machine alors cliquez sur notre outil "Recherchez votre accessoire".