• Pied plisseur 1/6/12 F078N
  • Pied plisseur 1/6/12 F078N
  • Pied plisseur 1/6/12 F078N
15 %

Pied plisseur 1/6/12 F078N

€ 68.00€ 57.80 Cet article peut être commandé, délai supplémentaire
picto_promo

DiscountCashPayment   -2% paiement comptant (par virement ou chèque)



 


- +

Shop

Ce produit a été ajouté à votre panier.

  Ajouter à mes articles favoris

Shop

Ce produit a été ajouté à vos favoris


Catégorie : 1. Accessoires machines et fers
Marque : BROTHER

Pied fronceur/plisseur (F078N)
 
Vous avez la moindre hésitation concernant la compatibilité de cet accessoire avec votre machine alors cliquez sur notre outil "Recherchez votre accessoire".
Si vous rencontrez des difficultés à utiliser le module de recherche, cliquez sur "Aide".
 
Pour BROTHER de la catégorie (ABCDEFGH)
 
 
Ce nouveau pied fronceur/plisseur s'adapte sur toutes les machines à partir de l'Innov-is 10. Avec une plus grande ouverture permettant au pied de se fixer solidement à la barre à aiguille. Il offre également une meilleure stabilité.
 
Le pied fronceur/plisseur sert à décorer des vêtements, oreillers, tabliers, robes, etc. d'une manière professionnelle. Les fronces peuvent être effectuées de façon continue et précise ce qui permet d'exécuter rapidement votre ouvrage.
 
 
 
 
Le fronceur est l'outil idéal pour froncer et plisser facilement les tissus. Ses différentes options de réglage permettent de déterminer la profondeur des plis ainsi que l'intensité des fronces en fonction des besoins.
 
Le fronceur peut ainsi réaliser une fronce à chaque point, tous les six ou tous les douze points. C'est à vous de décider ! Il est également possible, sans changer le pied, de coudre sans froncer (réglage de l'intensité des fronces = 0). La fronce se forme grâce à une feuille de fronce spécifique.
 
Les mouvements de l’aiguille, de bas en haut, font qu'à chaque fois un peu de tissu est saisi et glissé sous l’aiguille. Le résultat : des fronces nettes et régulières sur vos tissus d'ameublement ou vos vêtements. La profondeur des fronces peut être définie en continu en serrant une petite vis de réglage cruciforme.
 
Le résultat : des fronces nettes et régulières sur vos tissus d'ameublement ou vos vêtements. La profondeur des fronces peut être définie en continu en serrant une petite vis de réglage cruciforme.
 
Avec l'accessoire fronceur, vous pouvez réaliser automatiquement des plis très rapprochés ou séparés pendant que vous piquez. Ceci est très utile pour le linge de maison, le tissu d‘ameublement, etc.
Réglage en couture du pied fonceur/plisseur F078 Brother
 
Réglages du pied fonceur/plisseur F078 Brother

Ajouter un avis