Pied pour piqué libre, freemotion transparent ouvert "QO"
Vous avez la moindre hésitation concernant la compatibilité de cet accessoire avec votre machine alors cliquez sur notre outil "Recherchez votre accessoire".
Pour machines JANOME/ELNA de la catégorie (NOPQ)
Le pied transparent pour application en piqué libre est idéal pour la couture en piqué libre sur des tissus imprimés ou pour les points “piquetis” autour de motifs assemblés ou brodés. Il offre une excellente visibilité pour la couture en piqué libre.
Le fonctionnement du pied pour piqué libre, freemotion
1. Installez le pied pour application en piqué libre.
2. Abaissez les griffes d’entraînement s’abaissent automatiquement. Sur d’autres modèles, suivez les instructions de votre guide d’utilisation pour le réglage de couture en piqué libre
3. Enfilez la machine à coudre avec un fil à coudre ou un fil décoratif de votre choix comme fil supérieur et comme fil de canette.
4. Le réglage de la longueur de point n’a aucune importance car lorsque vous abaissez les griffes d’entraînement, le tissu n’est plus entraîné par la machine. Vous devez entraîner (déplacer) le tissu. La visibilité du pied transparent pour application en piqué libre vous permettra de suivre facilement les motifs. Piquez (ne déplacez pas le tissu) plusieurs points de fixation au début et à la fin.