Réclamation de transport

Mon colis est arrivé abîmé à mon domicile. Que faire ?

En premier lieu, contactez-nous rapidement par email ou par téléphone ! Chaque cas étant différent, cela nous permettra rapidement d'évaluer la situation et de vous expliquer la démarche à suivre. Assurez-vous de nous contacter dans un délai de 48 heures maximum suite à la réception du colis.

 

Comment m'assurer d'être indemnisé ?

Le transporteur réalisant l'envoi de votre colis souscrit à une assurance en cas de dégât ou de perte du colis. Comme pour tout contrat d'assurance, il est nécessaire de fournir des justificatifs afin de bénéficier d'une indemnisation. Pour cette raison, si vous constatez un dégât, procédez comme suit :

  1. Notez "sous réserve" à la livraison, avec une description précise et détaillée des dégâts ;
     
  2. Informez-nous rapidement par email ou par téléphone. Pour cela, remplissez le formulaire se trouvant en bas de cette page ;
     
  3. Prenez des photos ;
     
  4. Envoyez vos remarques par courrier recommandé auprès du transporteur sous un délai de 48 heures maximum et en copie à 

    ETS STECKER SPRL
    Rue de la Gare 133-135
    B-6880  BERTRIX, BELGIQUE.

    En cas d’omission, l’assureur se réservera le droit de rejeter toute indemnisation.


    Adresse où envoyer votre courrier recommandé :


     

Kuehne + Nagel Road

Tél +33 4 74 62 79 79

Fax :+ 33 4 74 60 37 79

201, rue Léon Jouhaux BP 469

69659 Villefranche-Sur-Saone

(France)

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Egide Walschaertsstraat 20,

B-2800 Malines (Belgique)

Lien pour le formulaire de réclamation

 

 

 

Si les dégâts constatés sont trop importants, vous devez refuser le colis.

En cas de perte du colis lors du transport, les délais d'enquête peuvent varier selon les transporteurs et prendre de une à trois semaines.

 

 

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