Nous acceptons TOUTES MARQUES, que votre machine vienne DE CHEZ NOUS ou D'AILLEURS !
AUCUN RENDEZ-VOUS n'est nécessaire pour déposer votre machine !
Vous pouvez la déposer à votre convenance aux heures d'ouverture, dans notre magasin ou chez un partenaire point relais au Grand Duché du Luxembourg, Province du Luxembourg et Hainaut.
La couture ou la broderie est votre profession ou vous habitez à plus de 100km de chez nous ? Nous avons d'autres solutions. Contactez nous via notre formulaire ci-dessous.
Votre machine nécessite notre intervention, que dois-je faire ?
Vous pouvez, à tout moment, déposer votre machine pour une révision ou une réparation dans notre magasin de Bertrix ou chez l'un des nos partenaires en Wallonie et Grand-Duché du Luxembourg : Cliquez-ici
Nos tarifs de révision varient entre 75 et 90 €. Notre délai d'intervention est variable suivant la période de l'année.
Pour toutes informations complémentaires, si vous êtes professionnels ou si votre domicile est éloigné de notre magasin et de nos partenaires, nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique via le formulaire de service après-vente en en cliquant ci-dessous.
1. Contactez-nous
Formulaire réparation & contrôle
Nous vous recontactons dans les plus brefs délais.
Beaucoup de petits problèmes peuvent déjà être résolus rapidement à distance.
2. Le problème n'a pas été résolu
Si la panne ne peut se résoudre à distance, un technicien vous attribuera un numéro SAV.
Un email reprenant la procédure vous sera envoyé avec la marche à suivre pour la reprise ou le dépôt et les conseils pour un transport optimal de votre machine.
Il vous sera également demandé de vous connecter à votre compte ou d'en créer un. Cela vous permettra afin de suivre l'évolution de votre SAV via votre historique.
Toujours sous garantie ? Est-ce que cela veut dire que je ne payerai rien ?
De nombreux soucis que vous rencontrés suite à l'utilisation de votre machine sont résolus par un nettoyage complet de la machine. C'est la raison pour laquelle nous insistons sur des contrôles techniques réguliers, tous les 2-3 ans. Les contrôles techniques ne font pas partis de la garantie fabricant et certaines pièces sont également exclus par la marque sauf si vous avez souscrit au PACK ENTRETIEN ET PLUS STECKER.
Plus d'infos dans "GARANTIES"
3. Reprise de votre machine
Votre machine est reprise par la société de transport en la déposant dans un point relais. La reprise à domicile est possible en option.
Elle est réceptionnée dans notre atelier à Bertrix. Nos techniciens effectuent les réparations nécessaires tout en vous tenant informés de l'état de la réparation.
4. Retour à votre domicile
Nous prenons contact avec vous dès que votre machine est prête, afin de confirmer la procédure de retour et un éventuel paiement.
Nos produits bénéficient d'une garantie sur la réparation.
Notre atelier & nos technicien(ne)s
Notre équipe est à votre service pour assurer un service après-vente de qualité.
Notre atelier est équipé de tout l'outillage conseillé par nos fabricants et nous suivons régulièrement les formations techniques proposées par les différentes marques.
Notre stock important de pièces de toutes marques nous permet d'assurer des délais corrects pour réaliser l'entretien ou la réparation de votre machine.