Garantie Brother



Garantie de 3 ans Brother®

Public concerné :
La présente garantie concerne uniquement l'acheteur au détail/l'utilisateur final original (désigné dans la présente garantie par « Acheteur original ») du produit, des consommables et des accessoires fournis (collectivement désignés dans la présente garantie par « ce Produit »).

Si vous avez acheté un produit chez une personne autre qu'un revendeur agréé Brother ou si le produit a été utilisé (y compris de façon non limitative les modèles sur pied ou le produit remis en état, excepté les produits remis à neuf en usine par Brother) avant son acquisition, vous n'êtes pas l'Acheteur original et le produit acheté n'est pas couvert par la présente garantie.

Étendue de la garantie :
Ce Produit comprend une machine, des consommables et des accessoires. Les consommables et les accessoires correspondent, de façon non limitative, aux aiguilles, aux ampoules, aux pieds-de-biche, aux canettes, aux couteaux, aux outils et aux cadres de broderie. Sauf disposition contraire, Brother garantit que la machine ne présente aucun vice de matériau et de main-d'oeuvre dans le cadre d'une utilisation normale.

Durée de la garantie :
Il s'agit d'une garantie de 3 ans à compter de la date d'achat d'origine pour les pièces et la main-d'oeuvre. (Si la machine est utilisée à des fins professionnelles, Brother propose une période de garantie de 1 an à compter de la date d'achat pour les pièces et la main-d'oeuvre.)

Hors garantie : 
 
La présente garantie ne couvre pas :

(1) Les dommages physiques causés au présent Produit ;
(2) Les dommages dus à une installation incorrecte, une utilisation non conforme ou inappropriée, un usage abusif, une négligence ou un accident (y compris de façon non limitative le transport du présent Produit sans préparation préalable et/ou son emballage) ;
(3) Les dommages causés par un autre appareil ou logiciel utilisé avec le présent Produit (y compris de façon non limitative les dommages résultant de l'utilisation de pièces, de consommables et d'accessoires d'une marque autre que Brother®) ;
(4) Les consommables et les accessoires ;
(5) Les pièces nécessitant une réparation/maintenance périodique, une recharge ou un échange pour usure ordinaire, y compris de façon non limitative le boîtier de la canette, la plaque d'aiguille, les courroies, l'enfileur d'aiguille et le support de crochet.

La présente garantie est NULLE si le présent Produit a été altéré ou modifié de quelque façon que ce soit (y compris de façon non limitative en cas de tentative de réparation sous garantie sans l'autorisation de Brother et/ou en cas d'altération/de suppression du numéro de série).

Que faire si vous pensez que votre Produit remplit les conditions requises pour être couvert par le service de garantie ?
Signalez votre problème à un revendeur ou un service après-vente agréé Brother dans la période de garantie applicable. Fournissez le reçu ou la facture originale comportant la date d'achat, le produit et le nom du revendeur à Brother ou au service après-vente agréé Brother.

Responsabilités de Brother :
Si le problème signalé concernant votre machine est couvert par la présente garantie et si vous avez contacté en premier Brother ou un service après-vente agréé dans la période de garantie applicable, Brother ou son service après-vente agréé réparera ou échangera la machine à sa charge pour les pièces et la main d'oeuvre. Brother se réserve le droit, à sa seule discrétion, de décider si la machine sera réparée ou échangée. La machine réparée ou échangée sera renvoyée par fret payé d'avance ou sera mise à votre disposition chez le revendeur ou auprès du service après-vente agréé le plus proche.

 Carte de garantie Brother

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience
Téléchargement en cours... Veuillez patienter...