Garantie Domena



BENELUX

L'appareil que vous venez d'acquérir répond aux exigences d'antiparasitage figurant dans les directives européennes de normes EN 55014.

Garantie contractuelle de 2 ans

La garantie légale est due en tout état de cause sur les défauts et vices cachés de l'appareil, DOMENA assure une garantie contractuelle de 2 ans (pièces et main d'oeuvre) à partir de la date d'achat.
La garantie ne couvre pas : les bris par chute ou choc, les détériorations provoquées par un usage anormal ou professionnel, les erreurs de branchement ou le non-respect des conditions d'utilisation et d'entretien prescrites dans le mode d'emploi, les appareils ayant subi des transformations ou des réparations par des personnes non agréées par DOMENA.

Pour les appareils équipés du système EMC (Electronic Mineral Control), DOMENA assure en outre

 une garantie de 10 ans contre l'entartrage

et s'engage pour une période de 10 ans à partir de la date d'achat à remettre gratuitement en état un appareil reconnu par elle comme étant entartré.

 Pour être valable, le bon de garantie doit être certifié par le vendeur (date et cachet). Il faut joindre à l'appareil la carte de garantie en cas de réparation sous garantie. Les frais de transport sont à ta charge du client.
Service Après-Vente : pour toutes interventions, adressez-­vous au point Service Après-Vente le plus près de chez vous. Pour connaître son adresse, veuillez téléphoner au point conseil DOMENA de votre pays (voir liste figurant sur la présente garantie

 

FRANCE

L'appareil DOMENA que vous venez d'acquérir est conforme à l'arrêté du 19 août 1985 (J.O. du 1er septembre 1985), relatif à la limitation des perturbations radioélectriques et répond aux exigences d'antiparasitage figurant dans les directives européennes de normes EN 55014;

Garantie contractuelle de 1 AN

La garantie légale qui découle des articles 1641 et suivants du code civil est due en tout état de cause sur les défauts et vices cachés de l'appareil. DOMENA assure une garantie contractuelle d'un an (pièces el main d'oeuvre) à partir de la date d'achat.
La garantie ne couvre pas : les bris par chute ou choc, les détériorations provoquées par un usage anormal ou professionnel, les erreurs de branchement ou le non-respect des conditions d'utilisation et d'entretien prescrites dans le mode d'emploi, les appareils ayant subi des transformations ou des réparations par des personnes non agréées par DOMENA.

Pour les appareils équipés du système EMC (Electronic Minerai Contrai), DOMENA assure en outre une

Garantie de 10 ans contre l'entartrage

et s'engage pour une période de 10 ans à partir de la date d'achat à remettre gratuitement en état un appareil reconnu par elle comme étant entartré.

Pour être valable, le bon de garantie doit être certifié par le vendeur (date et cachet) ou conservez votre facture d'achat. Il faut joindre à l'appareil la carte de garantie ou la facture d'achat en cas de réparation sous garantie. Les frais de transport sont à la charge du client.
Service Après-Vente : pour toutes interventions, adressez-vous au Service Après-Vente le plus près de chez vous. Pour connaître son adresse, veuillez téléphoner au service Consommateurs DOMENA.

  Carte de garantie Domena

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