3) Pied téflon : Utilisez le pied téflon pour coudre des tissus difficiles comme le vinyl, simili-cuir, cuir, etc. Le pied glisse sur la matière.
4) Pied point droit : Utilisez le pied point droit pour coudre des tissus fins comme la soie pour permettre un meilleur maintien sur le tissu. Attention, ne faites pas de point Zigzag
5) Pied satin, ouvert : Le pied ouvert est parfait pour les points décoratifs et les appliqués parce qu’il permet plus de visibilité quand vous cousez.
6) Pied fermeture invisible : Les rainures sous ce pied vous permettent de coudre très près des mailles pour fixer une fermeture invisible
7) Pied rouleaux : Utilisez le pied téflon pour coudre des tissus difficiles comme le vinyl, simili-cuir, cuir, etc. Les rouleaux vous donnent plus de contrôle et il y a moins de frottement entre le pied et le tissu
8) Pied à plisser : Utilisez le pied à plisser pour coudre des plis sur une seule couche de tissu ou plusieurs couches de tissus.
Retirez votre support de pied pour le fixer directement sur votre barre à aiguille. Placez la fourche autour de la vis qui maintient l’aiguille. Utilisez un point droit.
Sélectionnez le niveau de plis pour faire un pli tous les 1-6-12 points.
Changez la longueur des points pour changer le style de plis. Des points courts, créeront des plis proches ; des points longs créeront des plis plus espacés.