Réparation et entretien de votre machine à coudre, surjeteuse, brodeuse.
Notre atelier de réparation de machines à coudre prend en charge votre machines à coudre, neuve ou ancienne, de TOUTES MARQUES, qu'elle ait été achetée votre machine ait été achetée chez nous ou AILLEURS.
AUCUN RENDEZ-VOUS n'est nécessaire pour déposer votre machine en atelier !
Professionnels de la couture ou clients situés à plus de 100 km (Bruxelles, Liège, Namur, Charleroi, la France, ...) de notre atelier ? Nous avons des solutions adaptées ! Contactez-nous via notre formulaire ci-dessous.
Où déposer votre machine ?
Vous pouvez déposer votre machine directement dans notre magasin ou chez un partenaire point relais au Grand-Duché du Luxembourg, en Province du Luxembourg et Namur : Cliquez-ici
Nous réparons tous types de machines et de marques
Nous réparons et entretenons tous types de machines à coudre, qu'il s'agisse d'une machine à coudre, d'une surjeteuse, d'une brodeuse ou de matériel de repassage.
Spécialistes des marques Bernina, Brother, Bernette, Juki, Janome, Pfaff, Husqvarna, Singer, Laurastar, nous assurons également le contrôle technique et la maintenance de toutes les autres marques.
Votre machine nécessite notre intervention, que dois-je faire ?
Notre tarif horaire varie entre 75 et 90 € suivant le modèle (hors pièce). Notre délai d'intervention est variable suivant la période de l'année.
1. Quel souci rencontrez-vous ?
Formulaire réparation & contrôle
Beaucoup de petits problèmes peuvent déjà être résolus rapidement à distance avec quelques conseils.
2. Le problème n'a pas été résolu
Votre souci demande plus d'attention !
Nous vous invitons à prendre contact avec nos techniciens via sav@stecker.be ou au 061 41 12 74 (Belgique) / 09 70 73 64 04 (France)
3. Reprise de votre machine
Si votre machine nécessite un retour en atelier, nous vous communiquerons les solutions pour nous faire parvenir votre machine suivant votre localisation.
Un email reprenant notre procédure vous sera envoyé avec la marche à suivre (Dépôt dans notre magasin, chez l'un de nos partenaires en Belgique/Luxembourg ou via un transporteur).
En cas de reprise par transporteur, la procédure se poursuit via notre site Internet et votre compte client. Plusieurs conseils d'emballage vous seront donnés. Ce fonctionnement vous permettra afin de suivre l'évolution de votre SAV via votre historique.
Une fois dans notre atelier à Bertrix, nos techniciens effectuent les réparations nécessaires tout en vous tenant informés de l'état de la réparation.
Toujours sous garantie ? Est-ce que cela veut dire que je ne payerai rien ?
De nombreux soucis que vous rencontrés suite à l'utilisation de votre machine sont résolus par un nettoyage complet de la machine. La garantie couvre les défauts de fabrication.
C'est la raison pour laquelle nous insistons sur des contrôles techniques réguliers, tous les 2-3 ans.
Les contrôles techniques ne font pas partis de la garantie fabricant et certaines pièces sont également exclus par les marques SAUF si vous avez souscrit au PACK ENTRETIEN ET PLUS STECKER.
Plus d'infos dans "GARANTIES"
4. Retour à votre domicile
Nous prenons contact avec vous dès que votre machine est prête, afin de confirmer la procédure de retour et un éventuel paiement.
Nous assurons une garantie sur notre intervention.
Notre atelier & nos technicien(ne)s
Notre équipe est à votre service pour assurer un service après-vente de qualité.
Les machines sont réparées/entretenues dans notre établissement à Bertrix et retourne dans de très rare cas chez le fournisseur.
Notre atelier est équipé de tout l'outillage conseillé par nos fabricants et nous suivons régulièrement les formations techniques proposées par les différentes marques.
Notre stock important de pièces de toutes marques nous permet d'assurer des délais corrects pour réaliser l'entretien ou la réparation de votre machine.