Full Service - Extension de garantie

        Le contrat 100 % satisfaction     

 

 

Par ce contrat, les Ets Stecker ont pour objectif de vous offrir un service qui vous garantira 100 % de satisfaction, durant 5 années.

Le contrat Full Service Stecker vous offre de nombreux avantages dans le domaine de l’entretien et de la réparation de votre machine, à savoir :

 

  • Le remplacement des pièces, parties électriques et électroniques défectueuses pendant 5 ans. Dans le cadre de la garantie constructeur les pièces, circuits électroniques, le moteur, les défauts de montages et les transports sont 100 % gratuits (main d’œuvre, pièces et transport aller et retour) ;
  • Un cours de couture de A à Z offert sur votre machine, à Bertrix ;
  • Deux aller et retour gratuits pour un entretien et service hors garantie pour votre machine dans nos ateliers à Bertrix. Vous bénéficiez donc de 2 entretiens gratuits pendant la période des 5 ans après la date de facturation.   

      

Nous vous conseillons un entretien régulier de votre machine, ceci assurant un fonctionnement correct et une longévité de votre machine accrue. 

Le service d'entretien comprend :

  • Graissage complet avec nettoyage intérieur et extérieur ;
  • Réglage mécanique et électronique suivant les indications du fabricant ;
  • Vérification des jeux (fonctionnement plus silencieux) ;
  • Réglages des tensions ;
  • Installation des mises à jour éventuelles ;
  • Test en couture et broderie. 

 

Nous organisons nous-mêmes le retour de votre machine par messagerie express dans nos ateliers, il n’y a aucune intervention de votre part.

Les petites erreurs d’utilisations, la casse d’aiguille qui provoque un dysfonctionnement, un enfileur défectueux, un blocage des fils dans le mécanisme, une tension défectueuse, les déréglages qui ne sont pas couverts par la garantie sont réparés gratuitement dans le cadre de ce contrat. Une assistance personnalisée vous sera offerte pour régler ou corriger ces petits problèmes sans obligation de retour dans nos ateliers. Si manifestement le retour est nécessaire, ce retour sera imputé aux deux retours compris dans le contrat.

Un service via email, fax ou téléphone est à votre service. Une assistance à distance pour vos programmes informatiques, pour votre machine ou programme de broderie est possible gratuitement. Il s'agit d'une assistance et non une formation complète.

Nous vous proposons aussi un service d’envoi de petites pièces de remplacement ou d’usure qui peuvent être remplacées par vous-même sans frais de livraison. 

 

Exclusions du contrat de garantie :
 

Ce contrat ne couvre pas les dégâts matériels dûs aux catastrophes naturelles, inondations, incendies, sabotages, défaillance du secteur électrique, utilisations de produits chimiques et mauvaises conditions d’utilisation.

Ce contrat est automatiquement annulé en cas d’intervention d’une personne étrangère à l’équipe technique des ETS STECKER SPRL.

Ce contrat est réduit à 2 ans en cas d’utilisation professionnelle.

 

Ce contrat ne couvre aucun des points suivants :

  1. La négligence ;
  2. Les réparations ou remplacements de pièces par suite d’usure normale comme le boîtier canette ou l’embase canette, la plaque à aiguille, le moteur, les courroies, les aiguilles, l’enfileur d'aiguilles et les couteaux des surjeteuses ;
  3. Les éléments consommables (éléments qu’il est prévu de remplacer périodiquement pendant la durée de vie d’un produit) ;
  4. Les détériorations ou défauts résultant d’une utilisation, d’un fonctionnement ou d’une manipulation du produit non conforme à une utilisation privée normale ;
  5. Les dommages causés par un autre appareil ou le logiciel utilisé avec ce produit.

 

Ce contrat ne couvre pas les détériorations ou modifications occasionnées par une mauvaise utilisation, y compris :

  1. Une manipulation entraînant une détérioration ou modification physique, esthétique ou superficielle du produit ou une détérioration de l’affichage ;
  2. Une installation ou une utilisation du produit non conforme à sa destination prévue ou aux instructions d’installation et d’utilisation ;
  3. Un entretien du produit non conforme aux instructions du fabricant ;
  4. Une installation ou une utilisation du produit non conforme aux normes ou réglementations techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est installé ou utilisé.

 

Cet article a été ajouté à votre caddie :
xxxx xxxxx xxxxxxxxxxxxx xxxxx xxxxx