Garantie étendue - Full service


 
 
Extension de garantie


Par ce contrat, les Ets Stecker ont pour objectif de vous offrir un service qui vous garantira 100 % de satisfaction, durant 5 années.

Le Pack ENTRETIENS & PLUS vous offre de nombreux avantages dans le domaine de l’entretien et de la réparation de votre machine, à savoir :

  • - Le remplacement des pièces, parties électriques et électroniques défectueuses pendant 5 ans. Dans le cadre de la garantie constructeur les pièces, circuits électroniques, le moteur, les défauts de montages et les transports sont 100 % gratuits (main d’œuvre, pièces et transport aller et retour) ;
  • - Un cours de couture de A à Z offert sur votre machine, à Bertrix ;
  •  
  • - Deux allers-retours gratuits pour un entretien et service hors garantie pour votre machine dans nos ateliers à Bertrix. Vous bénéficiez donc de 2 entretiens gratuits pendant la période des 5 ans après la date de facturation. Nous nous réservons le droit de facturer les frais de transport réels si nos conseils d'emballage ne sont pas respectés (Colis trop grand ou trop lourd). 

Nous vous conseillons un entretien régulier de votre machine, ceci assurant un fonctionnement correct et une longévité de votre machine accrue.

Vos avantages

 

 
  1. Graissage complet avec nettoyage intérieur et extérieur ;
  2. Réglage mécanique et électronique suivant les indications du fabricant ;
  3. Vérification des jeux (fonctionnement plus silencieux) ;
  4. Réglages des tensions ;
  5. Installation des mises à jour éventuelles ;
  6. Test en couture et broderie.
Nous organisons nous-mêmes le retour de votre machine par messagerie express dans nos ateliers, il n’y a aucune intervention de votre part.
 
 

Les petites erreurs d’utilisation, la casse d’aiguille qui provoque un dysfonctionnement, un enfileur défectueux, un blocage des fils dans le mécanisme, une tension défectueuse, les déréglages qui ne sont pas couverts par la garantie sont réparés gratuitement dans le cadre de ce contrat.

Une assistance personnalisée vous sera offerte pour régler ou corriger ces petits problèmes sans obligation de retour dans nos ateliers. Si manifestement le retour est nécessaire, ce retour sera imputé aux deux retours compris dans le contrat.

 
 

Un service via email, fax ou téléphone est à votre disposition. Une assistance à distance pour vos programmes informatiques, pour votre machine ou programme de broderie est possible gratuitement. Il s'agit d'une assistance et non une formation complète. Nous vous proposons aussi un service d’envoi de petites pièces de remplacement ou d’usure qui peuvent être remplacées par vous-même sans frais de livraison.

 

Exclusions du contrat de garantie

 

Ce contrat ne couvre pas les dégâts matériels dûs aux catastrophes naturelles, inondations, incendies, sabotages, défaillance du secteur électrique, utilisations de produits chimiques et mauvaises conditions d’utilisation.

Ce contrat est automatiquement annulé en cas d’intervention d’une personne étrangère à l’équipe technique des Ets Stecker SPRL.

Ce contrat est réduit à 2 ans en cas d’utilisation professionnelle.

  1. La négligence ;
  2. Les réparations ou remplacements de pièces par suite d’usure normale comme le boîtier canette ou l’embase canette, la plaque à aiguille, le moteur, les courroies, les aiguilles, l’enfileur d'aiguilles et les couteaux des surjeteuses ;
  3. Les éléments consommables (éléments qu’il est prévu de remplacer périodiquement pendant la durée de vie d’un produit) ;
  4. Les détériorations ou défauts résultant d’une utilisation, d’un fonctionnement ou d’une manipulation du produit non conforme à une utilisation privée normale ;
  5. Les dommages causés par un autre appareil ou le logiciel utilisé avec ce produit. Nous organisons nous-mêmes le retour de votre machine par messagerie express dans nos ateliers, il n’y a aucune intervention de votre part.

Ce contrat ne couvre pas les détériorations ou modifications occasionnées par une mauvaise utilisation, y compris :

  1. Une manipulation entraînant une détérioration ou modification physique, esthétique ou superficielle du produit ou une détérioration de l’affichage ;
  2. Une installation ou une utilisation du produit non conforme à sa destination prévue ou aux instructions d’installation et d’utilisation ;
  3. Un contrôle technique du produit non conforme aux instructions du fabricant ;
  4. Une installation ou une utilisation du produit non conforme aux normes ou réglementations techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est installé ou utilisé.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience
Téléchargement en cours... Veuillez patienter...