Mon paiement a échoué ?


Mon paiement a échoué ?


Accepter ou refuser des paiements n’est pas du ressort d’Ingenico ni des Ets Stecker.
Ingenico, notre prestataire de paiement, ne fait que transmettre l’information à la banque ou l’organisme financier utilisé par le site Internet stecker.be sur lequel vous avez passé votre commande. Si votre transaction échoue, c’est parce qu’elle a été refusée par votre banque ou votre société de carte de crédit.

 

Votre paiement peut avoir été refusé pour différentes raisons:


  1. La limite de votre carte a été atteinte. Peut-être avez-vous atteint votre limite de crédit total ou quotidien autorisée sur votre carte de crédit. Nous vous invitons à utiliser une autre carte de crédit dont la limite est suffisante ou à contacter votre banque qui pourra vous proposer une formule adaptée à vos dépenses.
  2. Le type de carte utilisé n’est pas accepté dans les moyens de paiement.
  3. La date de validité de votre carte a expiré. Vérifiez la date d'expiration de la carte de crédit ou de débit. Si votre carte est arrivée à expiration, utilisez une carte de crédit ou de débit actualisée.
  4. Nouvelle carte. Si vous utilisez pour la première fois votre carte après un renouvellement, assurez-vous que celle-ci soit active.
  5. Vous n’avez pas saisi le bon code sécurité reçu par SMS

 

Que pouvez vous faire ?


  • Choisir un autre moyen de paiement. Cliquez-ici pour découvrir nos différents moyens de paiement.
  • Assurez-vous que les données saisies soient correctes et encodez à nouveau vos données.
  • Contacter nous via le formulaire de contact en précisant votre numéro client ainsi que votre numéro de commande.

 Remarques : Aucune somme ne transite par Ogone, la plateforme de paiement gérée par Ingenico, lorsque vous effectuez un paiement. Les données de transaction sont uniquement vérifiées et transmises aux banques et sociétés de cartes de crédit de façon sécurisée.

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