Pour coudre en ligne droite des rubans, des tresses et des liserés, réglable jusqu'à une largeur de 60 mm.
Le pied ruban, dentelle est parfait pour réaliser et fixer un ruban fait personnellement ou acheté tout fait sur votre prochain vêtement. Employez pour réaliser cela un point surjet 3 fils.
Le fonctionnement
Points employés:
Chain Stitch - position C1, C2 ou C3
Couverture étroit point droit
Point de recouvrement large
Point de recouvrement triple
Vitesse de couture: Modéré à ralentir.
Tissus: Bandes, rubans, dentelles pouvez passer par guide.
MODE D'EMPLOI:
Longueur de point: 3-4
Lame de coupe: position verrouillée
Couture : (BORD DÉCORATIF)
Utilisez du fil décoratif et des rubans pour créer des effets spéciaux et des bords uniques.
1) Pour régler le guide, desserrez les vis de guidage. Puis réglez la machine sur un point flatlock décoratif à 3 fi ls large avec du fi l décoratif dans les boucleurs.
2) Glissez le ruban vers la gauche et ajustez le à la largeur de la dentelle ou de ruban.
3) Serrez les vis de guide.
4) Glissez la bande, ruban ou lacet dans le guide. (Placez le ruban sous le pied-de- biche à droite de l’aiguille en le laissant dépasser d’environ 5 cm (2”) derrière le pied.)
5) Placez tissu sous le guide que la bande sera fixée. (L’aiguille doit descendre dans la machine, juste à côté du bord du ruban (pas dedans))
6) Coudre le tissu. (Cousez par-dessus le ruban pour faire un bord décoratif.)
Astuce : Faites votre ruban décoré assez long pour le couper en trois morceaux, puis faites-en une tresse