Film Hydrosoluble, avalon plastique fin de chez BROTHER
Produit similaire "Wash Aways - Avalon Film"
Broder un tissu-éponge, par ex. des serviettes. Généralement les points de broderie sur les tissus épais disparaissent sous le tissu. Tous les motifs seront mis en valeur et conserveront leurs éclats. Après avoir placé le film, et brodé, passez le tissu sous l’eau, et vous constaterez qu’il n’y a plus un seul résidu.
Même les tricots élastiques et tissus éponges peuvent être brodés très facilement et avec précision d’un côté comme de l’autre
Support de broderie - Hydrosoluble fin
Utilisation :
Sur tissus où la broderie apparaît à l’endroit et à l’envers et où aucun résidu ne doit apparaitre.
1) Couper la longueur souhaitée sur le rouleau et la poser sur le devant de la serviette. Tendre la serviette et la pièce dans le cadre à broder, avec la feuille de broderie tournée vers le dessus (image 1). Nous recommandons fortement de le cercler afin qu’il ne bouge pas!
2) Après avoir brodé (image 2), enlever les bords qui dépassent en les déchirant, en suivant la broderie.
3) Ensuite, plonger la broderie dans de l’eau tiède (image 3), afin que le reste de la feuille de broderie se dissolve complètement (image 4).
Coudre des étoffes fragiles: est un stabilisateur idéal pour coudre des étoffes délicates, comme la soie ou l’organza, car il empêche que l’étoffe se déplace. Pour cela, placer l’étoffe entre deux couches, et coudre comme d’habitude. Après avoir cousu, déchirer délicatement la feuille qui dépasse et enlever les restes éventuels avec de l’eau (avec une serviette humide ou avec des Cotons-Tiges).