Pied 24 broderie à mains libres métal ouvert BERNINA
Cet accessoire est compatible avec les machines des catégories : B C D Ea2-4 Eb2-4 Ec F
Voir le tableau de compatibilité
Vous avez la moindre hésitation concernant la compatibilité de cet accessoire avec votre machine alors cliquez sur notre outil "Recherchez votre accessoire".
Vidéo de présentation
Le pied pour broderie à mains libres dispose de toute une série d'avantages : il n'offre pas uniquement une visibilité optimale sur la zone de piqûre – ce qui est déjà un atout considérable pour surpiquer sur des lignes déjà dessinées – mais son mécanisme de ressort empêche également au tissu d'onduler ou de se soulever durant la broderie.
Il garantit ainsi l'exécution de points d'une régularité impressionnante.
Avec le pied pour broderie à mains libres, vous maîtriserez un grand nombre de techniques de borderie : les monogrammes, les broderies de rubans de soie, les peintures à base de fils ou les broderies Richelieu. Sa conception ingénieuse permet également de quilter en bénéficiant de tout le confort nécessaire.
Fonctionnement du pied presseur
1. Installez le pied « broderie mains libres ».
2. Descendez les griffes d'entrainement de votre machine.
3. Abaissez le pied-de-biche.
4. Piquez et déplacez le tissu comme vous le souhaitez pour réaliser le patchwork ou créer un motif en piqué libre. Déplacez le tissu dans un mouvement régulier et plus rapidement lorsque la vitesse de couture augmente. Vous créez la longueur de point lorsque vous déplacez le tissu.