Congés annuels du 28 juillet au 10 août 2025 inclus

  • Pied 70 rabatteur, réducteur 4mm
  • Pied 70 rabatteur, réducteur 4mm

Pied 70 rabatteur, réducteur 4mm

Article hors stock
En cours de réapprovisionnement

Catégorie :
Marque :

€ 37.00€ 29.00
- +

Shop

Ce produit a été ajouté à votre panier.

Mes produits favoris

Ce produit a été ajouté à vos favoris


Pied 70 rabatteur, réducteur 4mm (2 étapes) tissus fins BERNINA


Cet accessoire est compatible avec les machines des catégories : B C D Ea2-4 Eb2-4 Ec F

Voir le tableau de compatibilité

Vous avez la moindre hésitation concernant la compatibilité de cet accessoire avec votre machine alors cliquez sur notre outil "Recherchez votre accessoire".


Vidéo de présentation

 

Démonstration Bernina

 

Le pied réducteur 4 mm permet de piquer avec précision des coutures rabattues et plates sur des tissus légers à mi-lourds.

La patte angulaire à droite du pied sert à guider les bords rabattus pour les vêtements de sport, les jeans et les chemises hommes. Une petite pelle placée sur la partie gauche de la pointe du pied permet au pied réducteur de maintenir les rebords du tissu afin que ceux-ci soit cousus lors d'un deuxième passage.

Ce pied polyvalent est aussi adapté à la couture de vêtements réversibles.

Fonctionnement du pied presseur

1. Fixez le pied
2. Placez les morceaux de tissu envers contre envers et superposez les bords bruts en vous guidant des repères rouges sur le pied. Le tissu du dessous doit suivre le repère situé sur la droite du pied et le tissu du dessus doit suivre le repère rouge situé devant à droit.
Remarque : Ceci donnera une rangée de couture double sur le côté droit du vêtement. Si vous souhaitez une rangée de couture simple sur le vêtement, cousez les endroits du tissu l’un à l’autre.
3. Cousez les morceaux de tissu l’un à l’autre au point droit.
4. Repliez le surplus de couture sur la gauche.
5. Utilisez les guides situés sur le devant du pied rabatteur pour couture à plat pour enrouler le surplus de couture plus large autour du surplus de couture plus étroit. Cousez au point droit.

Ajouter un avis

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience
Téléchargement en cours... Veuillez patienter...