Pied candlewicking, point perlé 10mm avec IDT
Vous avez la moindre hésitation concernant la compatibilité de cet accessoire avec votre machine alors cliquez sur notre outil "Recherchez votre accessoire".
Pour machines SINGER de la catégorie M
Pour machines SILVER de la catégorie M
Pour machines MAPRO
VOIR LE PIED SOUTACHEUR, TRESSAGE, LISERE même utilisation, cela vous permettra d'avoir plus de possibilité encore avec ce pied
Le pied point perlé est creusé en dessous pour passer sur un point surélevé. Créer un « point de noeud » dans la mémoire de la machine à coudre pour utiliser la technique du point perlé à l’ancienne.
Le fonctionnement du pied point candlewicking, point perlé
Le pied de point de noeud comporte une gorge profonde sur le dessous du pied qui permet de coudre un point en surépaisseur.
1. Posez le Pied de point de noeud
2. Sélectionnez le point que vous souhaitez coudre (un point programmé, un point intégré ou un point téléchargé.)
3. Vous pouvez coudre.