• Pied application ouvert transparent IDT Pfaff
  • Pied application ouvert transparent IDT Pfaff
  • Pied application ouvert transparent IDT Pfaff
  • Pied application ouvert transparent IDT Pfaff
10 %

Pied application ouvert transparent IDT Pfaff


Catégorie :
Marque :

€ 25.60€ 23.04
- +

Shop

Ce produit a été ajouté à votre panier.

Mes produits favoris

Ce produit a été ajouté à vos favoris


Pied satin, application transp. ouvert 9mm avec IDT Pfaff


Pour machines PFAFF de la catégorie (D, E, F, G, J, K, L) (avec système IDT) - Voir le tableau de compatibilité
Vous avez la moindre hésitation concernant la compatibilité de cet accessoire avec votre machine alors cliquez sur notre outil "Recherchez votre accessoire".


vidéo de chez Janome temporairement, même utilisation


Idéal pour les applications et tous travaux requerrant une parfaite visibilité sur chaque piqûre. Impeccable pour coudre des applications en un rien de temps. Utilisé avec le point d’épine ou le point coquille, vous maîtriserez les applications de motifs avec effet de surfilage à la main.
 
Le dégagement trapézoïdal du fil favorise la formation régulière sous le pied de points décoratifs. Pour la broderie à la machine, les applications, les dentelles Richelieu, la broderie en cercle, etc. Le pied avec semelle de glissement s'utilisera sur les tissus difficiles qui glissent mal.

 
Ce pied se prête aux travaux de couture au point satin. Le point satin plus dense glisse parfaitement sous la forme trapézoïdale du guide fil qui, sufisamment profond, n'appuie pas sur les points. Idéal pour la couture des coins et des arrondis. Plus court, ce pied offre une vue dégagée sur le tissu et le point.

Le petit espace au centre du pied permet de glisser et de recouvrir un fil ou un ruban, un fil élastique ou plusieurs fils ou encore de créer une ligne de points.

Fonctionnement du pied satin, application

  1. Posez le pied ouvert transparent avec IDT.
  2. Embrayez le système IDT™.
  3. Choisissez un point fantaisie ou un point satin.
  4. Guidez le point le long du bord intérieur du pied pour garantir des coutures régulières le long de la bordure. (Utilisez un patron inversé si nécessaire.)
  5. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez un marqueur pour tracer des lignes et pouvoir guider le pied avec exactitude.
  6. Cousez.
Vidéo de démonstration de chez Bernina
 
 
 
 
 
AUTRES VIDEOS
 
 
 
VIDEOS DE CHEZ BERNINA EN FRANCAIS POUR PLUS D'EXPLICATION
 

Ajouter un avis

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience
Téléchargement en cours... Veuillez patienter...