Livraison des commandes avant Noël
 (FR) Commande jusqu'au 16/12 inclus
 (BE) Commande jusqu'au 18/12 inclus

Contact


Cette section FAQ regroupe les questions les plus souvent posées avec leur réponse.
Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact.

Afin d'effectuer l'achat qui conviendra à vos attentes, contactez notre service commercial en remplissant le formulaire de contact ou par téléphone  +32 61 41 12 74 ou au  +33 9 70 73 64 04



Afin de recevoir une offre qui répond à vos besoins, contactez notre service commercial en remplissant le formulaire de contact de contact ou par téléphone  +32 61 41 12 74 ou au  +33 9 70 73 64 04



Nous mettons à votre dispotion une recherche avancée qui permet de retrouver tous les articles compatibles avec votre machine.


En parcourant notre site, vous aurez certainement remarqué les différents indicateurs de stock sur les articles proposés sur notre site. Découvrez leur signification en cliquant ici.



Il est possible de suivre l'état de votre commande via votre compte personnel. Le statut de votre commande est disponible sous la rubrique "Mes commandes".
De plus, vous recevez également un email à chaque étape de l'évolution de votre commande.



Quelque soit la raison, si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, merci de nous contacter au plus vite via le formulaire de contact. Notre service commercial prendra rapidement contact avec vous.



Si vous constatez un problème à la réception de votre colis (emballage abîmé, produit manquant, etc...), contactez-nous via le formulaire de contact

La procédure détaillée concernant les colis endommagés se trouve sur cette page.



Après la réception du colis, vous disposez de 14 jours pour changer d'avis
Il est nécessaire de remplir le formulaire de rétraction et l'envoyer par email à info@stecker.be ou par courrier postal à l'adresse suivante :

Ets Stecker SPRL
Rue de la Gare 133-135
6880 Bertrix
Belgique

Ma machine est en panne, que dois-je faire ? Contactez-nous en remplissant le formulaire SAV ou par téléphone  +32 61 41 12 74 ou au  +33 9 70 73 64 04



Il est possible de suivre l'état de la réparation ou de l'entretien de votre machine via votre compte personnel. Le statut de votre SAV est disponible sous la rubrique "Mes commandes".
De plus, nos techniciens vous informeront toujours de l'état d'avancement de votre SAV par email.


Retrouvez l'ensemble des questions les plus fréquemment posées, en cliquant ici.



Pour toutes autres demandes, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact.

 

Formulaire de Contact

Objet de la demande
En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Vous prenez également connaissance de notre politique de confidentialité.

* Champs obligatoires

 

Téléphone

 

 00 32 61 41 12 74
Contactez-nous. Rappel gratuit.

 

Email

 

Information : info@stecker.be

Service après-vente : sav@stecker.be

Achats et renseignements produits : vente@stecker.be

 

Horaires

 

Lundi Fermé
Mardi De 09h à 12h15 et de 13h30 à 18h.
Mercredi De 09h à 12h15 et de 13h30 à 18h.
Jeudi De 09h à 12h15 et de 13h30 à 18h.
Vendredi De 09h à 12h15 et de 13h30 à 18h.
Samedi De 09h à 12h15 et de 13h30 à 18h.
Dimanche Fermé